The friend's Furious
Salut a vous nous sommes une team de Trackmania et nous recherchons des joueurs passez une bonne visite
The friend's Furious
Salut a vous nous sommes une team de Trackmania et nous recherchons des joueurs passez une bonne visite
The friend's Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The friend's Furious

La team The friend\'s Furious [.: TfF :.] créateur : _lapin_ (moi) / Mickael
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous recherchons des membres pour la team
Serveur Mickael : Ouvert sur demande, avec fast ou mot de passe au choix !
Une nouvelle section est née : Entrainement Hebdomadaire ! Plus d'information ultérieurement !
Une alliance T ( avec les TnB ) vient de se faire pour relancer les TfF, merci à eux !
Bonne année 2010 avec la santé et tout ce qui va avec, n'oublions pas les sous =)
Le serveur de _lapin_ est ouvert quand vous le souhaitez avec mot de passe ou non
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 The Friend's Furious

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esteß@n
Adversaire
Adversaire
Esteß@n



The Friend's Furious Empty
MessageSujet: The Friend's Furious   The Friend's Furious EmptyLun 28 Sep - 23:15

Le serveur "The Friend's Furious" est aujourd'hui ouvert à tous Smile ! C'est un serveur simple, je n'utilise pas ServerMania mais il y a quand même un gestionnaire de record. Amusez vous bien Wink .

Identité du serveur:
Nom du serveur: The Friend's Furious
Localisation: France / Picardie / Somme

Configuration du serveur:
Players max: 30 players
Spectateurs max: 10 spectateurs
Mode: Contre la montre (temps auto en fonction de la longueur de maps)
Gestion de record: Fast 3.2.2c
Musicbox: 50 musiques de Nightcore
Autres: Loterie et paris désactivée, je n'est pas TMU.

Horaire du serveur:

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
20h00 => 00h00
21h30 => 00h00
15h00 => 00h00
20h00 => 00h00
21h30 => ~~h~~
15h00 => ~~h~~
15h00 => 00h00
_____________
_____________
_____________
_____________
_____________
_____________
_____________

/!\ ATTENTION /!\

Like a Star @ heaven Les horaires ne sont qu'à titre indicatif. Il est possible qu'il y a des variations en fonction de moi.

Like a Star @ heaven Le serveur sera coupé si il y a personne à l'heure ou je mangerais. Le serveur sera remis dès que je reviendrais.

Like a Star @ heaven Le Samedi matin, je dors, je n'ouvrirai que dès mon réveil soit vers 13h00 Very Happy .

Like a Star @ heaven Le serveur sera fermé s'il n'y a personne de connecté à partir de 22h00. Dans le cas contraire, le serveur sera fermé jusqu'à minuit.

Like a Star @ heaven Fermeture obligatoire à minuit pour tout les jours !!! J'insiste, dernière map après minuit et ensuite dodo.

Like a Star @ heaven Le Vendredi et Samedi soir, le serveur est ouvert le plus tard possible. Disons jusqu'à plus de 2h00 du mat Smile . All night si vous le souhaitez, ça me pose aucun souci. Sauf s'il n'y a personne bien entendu à partir de 22h00.

Like a Star @ heaven Pour Mercredi, Samedi et Dimanche: Le serveur sera coupé de temps en temps quand il y aura personne dessus. Ceci afin de refroidir mon ordinateur. Disons que je regarde toute les heures et si je vois personne, je le coupe pendant une petite demi heure ;-) .

Like a Star @ heaven IL EST POSSIBLE QUE JE COUPE LE SERVEUR D'UN COUP NET A PARTIR DE 22H !!! En vérité j'ai pas le droit de faire marcher l'ordi dans des heures tardives Laughing . Donc veuillez m'excuser si je sauve ma peau par moment Very Happy .



Maps du serveur:
Toutes personnes voulant avoir sa map au serveur doit l'envoyer par msn à rollercoaster.fan@hotmail.fr (et en me disant que vous m'avez ajouter car moi je filtre les contacts) ou par MP.
Pour l'instant, on monte le serveur à plus de 30 maps ensuite on triera.
Je décide de moi même si la map vaut le coup de passer au serveur. Ça va, chui gentil à ce niveau là Wink .
-Si je vois que ça fuir, j'enlève !
-Si je vois qu'on parle mal de la map, j'enlève !
-Si il y a un cut !!!! J'enlève et je dis au mappeur de me boucher ça !! What a Face .Sachez que je suis chercheur de cut jusqu'au bout et que je hais en voir surtout les plus faciles.
-Si la map à un problème de MT (loopcam absente), pareil, je demanderai au mappeur de corriger ça.

Dernière chose, __ et Mickael sont aussi admins du serveur et sont surtout les leaders de la team. Wink . Voilà, j'ai fini de dire mes conneries, je peux aller roupiller Sleep .


Dernière édition par Esteß@n le Mer 4 Nov - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blobio





The Friend's Furious Empty
MessageSujet: Re: The Friend's Furious   The Friend's Furious EmptyVen 30 Oct - 23:09

este ya une de mes maps?si oui laquelle et si non...tampis
Revenir en haut Aller en bas
Esteß@n
Adversaire
Adversaire
Esteß@n



The Friend's Furious Empty
MessageSujet: Re: The Friend's Furious   The Friend's Furious EmptyMer 4 Nov - 5:47

Désolé, je n'est aucune de tes maps en ce moment Sad . Mon playlist n'est pas très récent, des maps remonte à Septembre 2008, donc tu vois Very Happy .

Si tu peux m'en passer, oui ok je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
0li

0li



The Friend's Furious Empty
MessageSujet: Re: The Friend's Furious   The Friend's Furious EmptyMer 4 Nov - 15:47

lol si je suis la compte pas fermer a minuit ^^ plutot vers 2H xD
Comme la derniere fois sur la meme map^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Friend's Furious Empty
MessageSujet: Re: The Friend's Furious   The Friend's Furious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Friend's Furious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires de "The friends Furious Serveur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The friend's Furious  :: Team [.: ŦƒҒ :.] :: Serveurs-
Sauter vers: