The friend's Furious
Salut a vous nous sommes une team de Trackmania et nous recherchons des joueurs passez une bonne visite
The friend's Furious
Salut a vous nous sommes une team de Trackmania et nous recherchons des joueurs passez une bonne visite
The friend's Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The friend's Furious

La team The friend\'s Furious [.: TfF :.] créateur : _lapin_ (moi) / Mickael
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous recherchons des membres pour la team
Serveur Mickael : Ouvert sur demande, avec fast ou mot de passe au choix !
Une nouvelle section est née : Entrainement Hebdomadaire ! Plus d'information ultérieurement !
Une alliance T ( avec les TnB ) vient de se faire pour relancer les TfF, merci à eux !
Bonne année 2010 avec la santé et tout ce qui va avec, n'oublions pas les sous =)
Le serveur de _lapin_ est ouvert quand vous le souhaitez avec mot de passe ou non
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Serveur Diabo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diaboloxx
Pilote
Pilote
diaboloxx



Serveur Diabo Empty
MessageSujet: Serveur Diabo   Serveur Diabo EmptyMer 23 Déc - 22:18

Euh si vous voulez j'ai un serveur en midi-pyrenée en haute garonne . voilà dites- moi si vous en avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Mickael



Serveur Diabo Empty
MessageSujet: Re: Serveur Diabo   Serveur Diabo EmptyMer 23 Déc - 23:22

Oui, pour relancer la team, nous en aurons besoin, merci beaucoup et essaye de recruter =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Diabo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche a faire un serveur même si vous le voulais pas j'aimerai faire fonctionné un serveur lorsque le votre ne tourne pas
» Horaires du serveur
» Horaires de "The friends Furious Serveur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The friend's Furious  :: Team [.: ŦƒҒ :.] :: Serveurs-
Sauter vers: