The friend's Furious
Salut a vous nous sommes une team de Trackmania et nous recherchons des joueurs passez une bonne visite
The friend's Furious
Salut a vous nous sommes une team de Trackmania et nous recherchons des joueurs passez une bonne visite
The friend's Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The friend's Furious

La team The friend\'s Furious [.: TfF :.] créateur : _lapin_ (moi) / Mickael
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous recherchons des membres pour la team
Serveur Mickael : Ouvert sur demande, avec fast ou mot de passe au choix !
Une nouvelle section est née : Entrainement Hebdomadaire ! Plus d'information ultérieurement !
Une alliance T ( avec les TnB ) vient de se faire pour relancer les TfF, merci à eux !
Bonne année 2010 avec la santé et tout ce qui va avec, n'oublions pas les sous =)
Le serveur de _lapin_ est ouvert quand vous le souhaitez avec mot de passe ou non
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Horaires du serveur

Aller en bas 
+3
_lapin_
tialexxx59
Mickael
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickael
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Mickael



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptyDim 29 Mar - 23:19

le lundi
17h a 21h30 (mini 21h)
le mardi
17h a 22h
le mercredi
11h a 21h30
le jeudi
17h a 21h30 (mini 21h)
le vendredi
de 17h30 ou 18h a 22h ( 21h30 mini )
le samedi
13h30 a 22h (max 23h)
le dimanche
10h (max 11h)a 21h30(max 22h)
Revenir en haut Aller en bas
tialexxx59

tialexxx59



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptyDim 3 Mai - 12:50

c marrant de metre sa mais pour allez sur le serveur il faut un mot de passe que je n est pas
alors sa me prend la tete donc il faut me le dir si je fait vraiment parti de votre team car sinon je change mon pseudo


Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Mickael



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptyDim 3 Mai - 12:55

On essaye de te donner le mot de passe mais j'ai pas ton msn :s
Revenir en haut Aller en bas
tialexxx59

tialexxx59



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptyDim 3 Mai - 13:12

tient vla mon msn
tialex-moustique@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
_lapin_
Fondateur de la team
Fondateur de la team
_lapin_



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptyDim 3 Mai - 18:58

il faudrais aussi le poster sur le bar Wink j'ai fet une rubrique exprés pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteß@n
Adversaire
Adversaire
Esteß@n



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptyVen 8 Mai - 19:56

Est ce que je peux connaître la localisation du serveur s'il vous plaît? J'aimerai y faire un tour la dessus quand même Smile .
Revenir en haut Aller en bas
_lapin_
Fondateur de la team
Fondateur de la team
_lapin_



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptySam 9 Mai - 22:50

alors la c'est simple mais en fait comme mon PC bug a mort je l'open pas souvent >.< sinon tu va comme pour aller TGR mais tu cherchera The friend Furious (tu trouvera le serveur donc dans world/France/Nord Pas-de-calais/Pas-de-calais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Esteß@n
Adversaire
Adversaire
Esteß@n



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptySam 9 Mai - 23:36

Ok merci Smile , je pouvais toujours chercher le serveur vu qu'il était fermé Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
_lapin_
Fondateur de la team
Fondateur de la team
_lapin_



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptySam 9 Mai - 23:37

oui Very Happy mais en faitmon PC bug deja assez alors le serveur peut attendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
chips
Mappeur
Mappeur
chips



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptyMer 2 Sep - 17:06

salut a tous je c'est que vous avez plein de serveurs mais moi je possède un serveur 24 sur 24 et 7 jours sur 7 alors si cela vous intéresse dites le moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjiz
Adversaire
Adversaire
Benjiz



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptyMer 2 Sep - 17:17

Salut !! Bon d'abord Bienvenue Smile chez les tff. Juste une question: pour avoir un serveur 24h/24 7j/7, tu dois payer non?
Revenir en haut Aller en bas
chips
Mappeur
Mappeur
chips



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptyMer 2 Sep - 17:27

oui é nn le serveur est a moi je l'ai acheté 10 euros au début donc maintenant il tourne 24 sur 24 et 7 jours sur 7 voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Benjiz
Adversaire
Adversaire
Benjiz



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptyMer 2 Sep - 17:29

ok Very Happy je pense que ca serait intéressant. Ty a mis fast et tout?
Revenir en haut Aller en bas
chips
Mappeur
Mappeur
chips



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptyMer 2 Sep - 17:31

j'ai mis quoi lol il y a les records les dédié voila des maps bien sur lol afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Benjiz
Adversaire
Adversaire
Benjiz



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptyMer 2 Sep - 17:32

Ok ok Very Happy nickel c'etait juste pour savoir moi je suis d'acc pour ca maintenant faut voir avec les admins.
Revenir en haut Aller en bas
_lapin_
Fondateur de la team
Fondateur de la team
_lapin_



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptyJeu 3 Sep - 22:34

un serveur 24/24 7/7 ca serais bien quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
chips
Mappeur
Mappeur
chips



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptyVen 4 Sep - 21:51

oui dites moi comme sa je vous mais administrateur du serv avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton
Adversaire
Adversaire
Lewis Hamilton



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptyDim 6 Sep - 17:06

Tu mets tous les joueurs de la team admin ??
Revenir en haut Aller en bas
_lapin_
Fondateur de la team
Fondateur de la team
_lapin_



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptyDim 6 Sep - 17:50

nan pas tout le monde moi benjiz et micka : micka et moi on a creer la team et benjiz lui bah nous a donner le serveur je te l'ai dit sur son serveur
mais toute la team c'est pas cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton
Adversaire
Adversaire
Lewis Hamilton



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptyDim 6 Sep - 18:34

Lol je comprends Very Happy

Comment on fais pour gagné du grade dans la team ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Mickael



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptyDim 6 Sep - 18:47

Si tu es fidele a la team, si tu es bon, sympa, tu peux etre pris a tout moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton
Adversaire
Adversaire
Lewis Hamilton



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptyDim 6 Sep - 18:51

Ok je ferais de mon mieux pour le forum marche bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjiz
Adversaire
Adversaire
Benjiz



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptyDim 6 Sep - 19:02

Voila mik a biien expliqué les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_lapin_
Fondateur de la team
Fondateur de la team
_lapin_



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptyDim 6 Sep - 21:44

Très bonne explication de micka =D
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton
Adversaire
Adversaire
Lewis Hamilton



Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur EmptyLun 7 Sep - 19:07

Pour le moment je suis fidèle a la team , je suis sympa enfin je crois mais je suis pas encore pris car je suis nouveau je doit rester comme je suis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaires du serveur   Horaires du serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires de "The friends Furious Serveur"
» Je cherche a faire un serveur même si vous le voulais pas j'aimerai faire fonctionné un serveur lorsque le votre ne tourne pas
» Serveur Diabo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The friend's Furious  :: Team [.: ŦƒҒ :.] :: Serveurs-
Sauter vers: