The friend's Furious
Salut a vous nous sommes une team de Trackmania et nous recherchons des joueurs passez une bonne visite
The friend's Furious
Salut a vous nous sommes une team de Trackmania et nous recherchons des joueurs passez une bonne visite
The friend's Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The friend's Furious

La team The friend\'s Furious [.: TfF :.] créateur : _lapin_ (moi) / Mickael
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous recherchons des membres pour la team
Serveur Mickael : Ouvert sur demande, avec fast ou mot de passe au choix !
Une nouvelle section est née : Entrainement Hebdomadaire ! Plus d'information ultérieurement !
Une alliance T ( avec les TnB ) vient de se faire pour relancer les TfF, merci à eux !
Bonne année 2010 avec la santé et tout ce qui va avec, n'oublions pas les sous =)
Le serveur de _lapin_ est ouvert quand vous le souhaitez avec mot de passe ou non
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mes vacance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tialexxx59

tialexxx59



mes vacance Empty
MessageSujet: mes vacance   mes vacance EmptyLun 4 Mai - 7:44

salut a tous bon je laisse se message pour vous prevenir que ce jour a 10h09 je prend le tgv pour la capital "paris" ou je v passer 10 jours de vacances en familles donc je serais a nouveau dispo a partir du 13 mai au soir merci de votre comprehension et surtout rouler bien les TfF

a tres vite

vrooooom vrooooooom

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Mickael



mes vacance Empty
MessageSujet: Re: mes vacance   mes vacance EmptyLun 4 Mai - 13:29

Autant poster ici =D
Donc bonne vacances a Tialexxx et pour vous prévenir que je ne serais pu dispo de se soir a samedi 18h00 environ ( cause : Correspondant allemand =D )
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Mickael



mes vacance Empty
MessageSujet: Re: mes vacance   mes vacance EmptyLun 1 Juin - 12:00

Désolé du double post mais j'ai des nouvelles de Tialexx :
Il est très pris par le travail ( oui, a son age, faut gagner sa vie ! ) et sa femme est enceinte !

Nous lui souhaitons tous beaucoup de bonheur et que l'on comprend son inactivité, la vie avant le jeu Very Happy

J'espère te revoir bientôt sur nos pistes et bon courage pour la suite pirat

---------------------------------------


Pour moi : Je pars en Allemagne du 16 au 21 juin ! J'essayerais de contacter lapin pour prendre des nouvelles mais j'espère voir en arrivant : un forum tout propre et tout clair ( pas trop de sms
Laughing ), des news membres, et surtout, une bonne ambiance !

Lapin et moi avons crée cette team pour connaitre d'autre personne, montrer notre puissance mais surtout, s'amuser avec la team et avoir une bonne ambiance ( presque une ambiance familiale ! ).

Donc voilà Razz Après mon retour se passera le tournoi interne, et vous inquietez pas, je vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes vacance Empty
MessageSujet: Re: mes vacance   mes vacance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The friend's Furious  :: TrackMania :: Le bar-
Sauter vers: